Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panne sèche
2 septembre 2007

Les 5 meilleurs endroits pour entendre parler politique :

J'ai fait la liste des 5 meilleurs endroits , dont certains des plus insolites, pour entendre parler politique, selon moi :

- à la radio, lorsque c'est un jeune écrivain/sociologue/journaliste, bon argumentateur qui nous ouvre les yeux sur l'état de la société actuelle ; perso, je peux plus décrocher, mon père m'a fait écouter Michel Onfray, c'est vraiment prenant.

- Dans les bras d'un beau lycéen, à fond dedans, qui projette de faire Sciences-Po depuis longtemps. J'ai jamais expérimenté, mais ça doit être pas mal ;).

- En cours, quand la prof d'Histoire décide d'abandonner l'impartialité, mais pour quelques minutes seulement, qui seront néanmoins très réconfortantes, surtout en période d'élections. C'est dommage, elle n'est pas allée très loin, elle ne désirait pas s'étaler, mais ça se comprend.

- Sur une balançoire, avec sa meilleure amie, tout autant interessée. On avait pas vu le temps passer, je vous le conseille.

-A la télévision, dans l'émission Arrêt sur Images, mais qui s'est vue, hélas supprimée du programme, il ne faut pas aller loin pour en savoir les raisons. mais les débats continuent sur le blog de certains journalistes de cette émission. www.bigbangblog.net ; j'adule David Abiker.

Il n'y a pas d'ordre, j'en rajouterai bien, mais je ne pourrait de toute façon pas arriver à 10 situations, donc je préfère m'arrêter là.

http://info.rsr.ch/xobix_media/images/rsr/2007/rsrinfo20070823_8132964_0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Panne sèche
Publicité
Publicité